Aucun créneau disponible à cette date |
Lors de la visite le visiteur s’engage à :
- Déclarer sur l’honneur qu’il ne présente aucun symptôme évocateur du COVID-19.
- Ne venir à l’établissement qu’aux jours et horaires indiqués par ce dernier. Si le visiteur se présente un autre jour ou à un horaire différent, l’établissement est en droit de lui refuser la visite.
- Ne pas échanger d’objets ni de denrées.
- A renseigner de manière consciencieuse le registre des entrées.
- A respecter très strictement les mesures d’hygiène et mesures barrières présentées par l’établissement : lavage des mains, port du masque OBLIGATOIRE.
- A respecter très strictement les mesures de distanciation sociale : distance d’au moins 1m50 entre lui, le résident et le personnel ; pas d’embrassade, d’accolade ni tout autre rapprochement physique avec le résident, et tout autre personne de l’établissement.
- Informer, à tout moment (avant, pendant, après la visite) et par tout moyen l’établissement de la moindre apparition de symptômes évocateurs du COVID-19. Par ailleurs, si le visiteur a été amené à réaliser un test de dépistage et que ce dernier est positif, le visiteur s’engage à suspendre toutes visites programmées. Pour le visiteur asymptomatique testé positif : cette suspension vaut pour les 14 jours suivant la réalisation du test. Pour le visiteur symptomatique testé positif : cette suspension vaut jusqu’à 8 jours après l’apparition des premiers symptômes et au moins 48h après la disparition du dernier symptôme.
|
| |